Niko - Détecteur de mouvement intérieur
Ce détecteur de mouvement est adapté pour une utilisation en intérieur et peut être utilisé comme détecteur de mouvement, comme cellule photoélectrique ou comme une combinaison des deux.
Description
Ce détecteur de mouvement est adapté pour une utilisation en intérieur et peut être utilisé comme détecteur de mouvement, comme cellule photoélectrique ou comme une combinaison des deux. Avec une simple pression sur le bouton, vous pouvez allumer et éteindre la lumière manuellement. Le détecteur de mouvement est alimenté par l'installation Niko Home Control.
Documents
Cahier des charges
Le détecteur de mouvement intérieur détecte le mouvement d'une source de chaleur et active ou désactive les fonctions Niko Home Control. Le détecteur de mouvement intérieur détecte le mouvement d'une source de chaleur à l'aide de la technologie Infrarouge Passif (PIR). S'il détecte un mouvement, il active ou désactive les fonctions Niko Home Control. Ces fonctions sont attribuées lors de la programmation de l'installation en associant des fonctions à l'adresse unique de chaque détecteur de mouvement intérieur. Lorsqu'une personne entre dans la zone de détection, le comportement de démarrage est exécuté. Lorsqu'elle quitte la zone de détection ou reste immobile dans celle-ci (10 s après la dernière détection), le comportement d'arrêt est exécuté. Le détecteur de mouvement intérieur dispose également d'un mode manuel. En mode manuel, le détecteur de mouvement intérieur se comporte comme s'il y avait un mouvement permanent. Appuyez sur le bouton du mode manuel pour activer ou désactiver ce mode. Si vous ne désactivez pas le mode manuel, la fonction associée au détecteur de mouvement reste active pendant 4 heures. Le détecteur de mouvement intérieur se compose de deux parties : le capteur (1XX-55511) et la base (550-20210). Ceux-ci sont fixés sur une boîte d'encastrement standard avec des vis. La distance de détection maximale est de 8 m. Avec le potentiomètre sous le couvercle du capteur, vous pouvez régler la sensibilité à la lumière entre 5 et 1200 lux.
Données techniques :
• tension de repos : 26 Vdc (TBTS, très basse tension de sécurité)
• Marqué CE • angle de détection : horizontal 180°, vertical 60°
• portée de détection : 8 m (horizontale)
• sensibilité à la lumière : 5 - 1200 lux
• commandable manuellement
• température ambiante : -5 - 45°C
• pont 60 x 71 mm avec fixation à griffe
Besoin de plus d'informations ?
N'oubliez pas de visiter cette page.
Manuel
Spécifications
Marque | Niko |