Niko - Module de capteur sans potentiel numérique
Avec ce module, vous pouvez connecter des capteurs (tels que des interrupteurs crépusculaires, des détecteurs de fumée, des détecteurs de mouvement, des interphones et des vidéophones) aux installations Niko Home Control.
Description
Avec ce module, vous connectez des capteurs avec une sortie de contact NPN ou numérique et une très basse tension de sécurité (tels que les interrupteurs crépusculaires, les détecteurs de fumée, les détecteurs de mouvement, les interphones et les vidéophones) à l'installation Niko Home Control.
Documents
- Manuel Technique (pdf, 0.80 MB)
- Manuel Technique (pdf, 2.92 MB)
- Certificat CE (pdf, 0.02 MB)
- Certificat RoHS (pdf, 0.14 MB)
Cahier des charges
Avec le module de capteur numérique sans potentiel, vous pouvez connecter trois capteurs à l'installation Niko Home Control. Ces capteurs doivent être adaptés pour des applications à très basse tension de sécurité (ZLVS). Des exemples sont : les interrupteurs crépusculaires, les détecteurs de fumée, les détecteurs de mouvement, les systèmes de communication de porte ou les contacts de serrures, les interfaces téléphoniques, les systèmes d'alarme, etc. Lorsqu'un capteur connecté est activé, le module envoie l'adresse au contrôleur qui active une ou plusieurs actions programmées. Vous pouvez fermer temporairement le contact manuellement en appuyant sur le bouton pour simuler un certain état. L'entrée réelle est désactivée pendant deux minutes. La distance entre les capteurs et le module ne doit pas dépasser 50 m. Vous pouvez connecter jusqu'à trois capteurs par module. Si le module fonctionne normalement, la LED STATUS ne s'allume qu'en mode TEST. S'il y a une ou plusieurs erreurs, il clignote pour afficher le code d'erreur de l'erreur ayant la priorité la plus élevée.
Données techniques :
- adapté pour les capteurs ZLVS avec contact NO ou sortie transistor NPN
- 4 bornes à vis
- dimensions : DIN 2E
- pont de glissement
- température ambiante : 0 - 45°C
- Marqué CE
Spécifications
Marque | Niko |