Niko - Module de commutation pour trois circuits différents
Ce module de commutation est utilisé pour commuter trois circuits différents, par exemple des points lumineux, des prises ou des vannes de régulation.
Description
Ce module de commutation est utilisé pour commuter trois circuits différents, par exemple des points lumineux, des prises ou des vannes de régulation. En appuyant sur un bouton, vous pouvez également actionner chaque contact manuellement. Via le module, vous connectez un conducteur neutre pour un câblage propre dans le tableau électrique. Le module est équipé de trois LED de retour d'information et d'une LED d'état et consomme très peu d'énergie.
Documents
Cahier des charges
Les modules de commutation existent en versions triple ou sextuple. Cela vous permet de commuter respectivement trois ou six circuits de commutation. Le signal de bus du contrôleur active une ou plusieurs sorties du module de commutation. Vous pouvez également activer ou désactiver les sorties manuellement à l'aide des boutons sur le module de commutation. Notez que cette activation ou désactivation est temporaire car elle sera écrasée lors de la prochaine communication de bus. L'activation ou la désactivation des sorties se fait via des relais bistables économes en énergie dans le module. L'état du relais ne change que si le contrôleur ou l'un des boutons de commutation génère une impulsion de données. Si le module fonctionne normalement, la LED STATUS ne s'allume qu'en mode TEST. Si une ou plusieurs erreurs se produisent, il clignote pour afficher le code d'erreur de l'erreur la plus prioritaire.
Données techniques :
- charge maximale : 230 V – 16 A par canal
- charge maximale de l'ensemble du module : 230 V – 40 A
- 3 circuits de commutation distincts possibles sur la même phase
- dimensions : DIN 2E
- pont coulissant
- bornes de connexion pour 3 x 1,5 mm² ou 2 x 2 mm² ou 1 x 4 mm²
- Marqué CE
- température ambiante : 0 - 45°C
Spécifications
Marque | Niko |